Appelant de corbeau mort en plastique
Observer un oiseau mort, surtout lorsqu’il s’agit d’un congénère, est une raison suffisante pour qu’un oiseau s’enfuie. Cet effet est renforcé lorsqu’il voit plusieurs spécimens morts pendus ou couchés. Surtout quand l’oiseau qui approche peut conclure que la mort est causée par l’un de ses ennemis naturels.
Accrocher un FlattyCrow à une corde montre que cela concerne le travail des humains. L’appelant contient un trou pour la corde.
Outre les humains, les oiseaux de proie et autres prédateurs sont les plus grands ennemis naturels du corbeau et la corneille. Il est facile de déposer des leurres en raison de leur forme relativement plate. Si vous placez un appelant d’oiseau de proie ou de prédateur (voir les modèles disponibles sur ce site) à quelques mètres de distance, l’oiseau qui approche sait qu’il vaut mieux qu’il sorte de cet endroit.
En raison du matériau (gommeux), le FlattyCrow est résistant à toutes les conditions météorologiques et à une chute de grande hauteur. Un produit durable qui vous permet de garder les oiseaux indésirables loin des toits, des balcons, des terrasses, des potagers, etc.